Politique d’achat, d’échange et d'annulation pour les transactions en ligne
La satisfaction de notre clientèle est notre préoccupation première. C’est pourquoi nous permettons le retour de pneus achetés en ligne chez votre détaillant V1 (celui qui a reçu les pneus que vous avez choisis). De fait, notre politique d’échange et de retour est en vigueur dans les 30 jours suivant votre achat, mais uniquement pour des pneus qui n’ont jamais été installés sur votre véhicule. V1 ne facture aucun frais de retour.
Éléments requis pour procéder au retour ou à l’échange de tout achat en ligne :
- Le reçu initial de la transaction – Récupérez la facture reçue par courriel suite à l’achat. Connectez-vous à votre compte au https : «//v1.ca et téléchargez ou imprimez votre reçu dans l’historique d’achats.
- Le mode initial de paiement (carte de crédit ou de débit) – Le mode de remboursement dépend du mode de paiement, donc l’achat réglé par carte de crédit sera crédité par carte de crédit. Le remboursement sera crédité de 5 à 20 jours ouvrables suivant la réception et le contrôle de la marchandise retournée.
- Une preuve d’identité valide qui comprend une photo peut être exigée pour corroborer le nom, l’adresse, le numéro de téléphone et la signature du client.
- Les pneus achetés (sur lesquels vous n’avez pas roulés et qui n’ont pas été montés sur jante).
Remarques essentielles concernant les retours ou les échanges
- Les pneus qui ont été montés sur des jantes ne sont pas remboursés.
- Toute garantie du fabricant en cours sera honorée.
Remarques essentielles pour l’annulation d’un achat en ligne
- Pour annuler un achat, sollicitez une annulation par le biais d’une session dans votre compte. Cliquez sur le lien disponible dans le courriel accompagnant votre facture.
- Dans le cas où nous recevions votre requête d’annulation après le traitement de votre achat par notre succursale, la politique d’achat, d’échange et d’annulation déterminera les modalités de votre requête d’annulation.